Blog de Dimy : Comment créer le parfait easter egg ?

admin 0

Le lapin de Pâques est-il déjà apparu ? Sinon, vous avez encore le temps de préparer des œufs de Pâques pour vos enfants et le reste de la famille cette saison à venir ! Impliquez toute votre famille dans la création de designs d’œufs très imaginatifs pour célébrer cette merveilleuse période de l’année. 

Il est facile de décorer des œufs de Pâques. Il n’y a pas besoin de s’inquiéter car le blog de Dimy vous a couvert. Parcourez ci-dessous cet article pour découvrir le processus étape par étape pour préparer des œufs de Pâques avec votre famille. 

Choses dont vous aurez besoin

Vous n’avez pas besoin d’acheter des choses chères pour décorer votre œuf. Il y a beaucoup de matériel à colorier et de crayons à dessin qui traînent à la maison, surtout si vous avez des enfants créatifs. Tout ce que vous avez besoin d’acheter sont quelques dizaines d’œufs et du colorant alimentaire, puis vous êtes prêt à partir. 

Voici une liste complète de ce que vous devrez préparer avant de commencer à décorer vos œufs : 

  • eggsufs durs ou soufflés Colorant
  • alimentaire
  • Vinaigre
  • Eau à température ambiante
  • Matériel de conception (selon votre préférence)
    • Crayons
    • Autocollants
    • Élastiques
    • Crayons
    • Pastels
    • Aquarelle
    • Peinture acrylique
    • Marqueurs 

Préparation des œufs

Avant de pouvoir concevoir les œufs, vous devrez soit les faire bouillir durs, soit les souffler. Ce processus garantit que vous ne ferez pas de dégâts lors de la conception des œufs et lorsque la chasse aux œufs de Pâques commencera. 

Il est facile de faire bouillir les œufs durs. Tout ce que vous avez à faire est de mettre tous les œufs dans une casserole remplie d’eau pour les couvrir complètement. Laisser mijoter à feu vif et attendre que ça bout. Éteindre le feu et couvrir la casserole pendant 20 minutes et laisser reposer. Une fois que les œufs sont prêts, passez-les sur un bain froid et réfrigérez-les pour qu’ils refroidissent. 

Le processus devient un peu plus compliqué lors du soufflage des œufs. Vous devrez d’abord laver complètement ces œufs, puis percer un trou dans chacun de leurs œufs pointus. Soufflez sur l’autre extrémité pour que la membrane sorte de l’œuf. 

Vous devrez le faire avec soin pour éviter de casser l’œuf. Cette technique peut prendre un certain temps et n’offre pas la même résistance et la même durabilité que les œufs durs. Cependant, les œufs soufflés sont parfaits pour décorer votre maison pour Pâques. 

Concevoir l’œuf

Utilisez toutes les tasses à votre disposition pour la coloration de votre œuf. Pour préparer le mélange, mélangez ½ tasse d’eau, une cuillère à soupe de vinaigre et du colorant alimentaire. La quantité de colorant que vous ajouterez dépend du degré de noirceur que vous souhaitez donner à l’œuf. 

Les colorants alimentaires peuvent teindre votre peau, alors assurez-vous d’utiliser une cuillère et de couvrir une partie de la table avec des torchons de cuisine. Placez-y les œufs à sécher avant de commencer à concevoir. 

Pour ajouter un effet tye-dye sur l’œuf, vous pouvez placer des élastiques pour créer des motifs sur la coquille. Vous pouvez également déposer directement la teinture sur l’œuf pour un look abstrait. 

Lorsque les œufs sont complètement secs, vous pouvez dessiner dessus avec des crayons, des marqueurs, des crayons ou même de la peinture acrylique. Ces détails sont ce qui rend les œufs plus beaux et plus amusants à créer. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *