Blog de Dimy : Faitssur les passetemps

admin 0

amusantsSoyez une personne plus informée lorsque vous apprenez tout ce que vous pouvez sur les passe-temps, y compris des faits amusants à ce sujet. Découvrez-le dès maintenant sur le blog de Dimy. Les faits sur les passe-temps que vous devez connaître sont les suivants : Les passe-

temps sont quelque chose que nous faisons tous pour le plaisir. Il peut s’agir de tricot, de philatélie ou de modèles réduits d’avions. Cela n’a pas d’importance ; nous avons tous des passe-temps. Cependant, tous ceux qui disent aimer s’adonner à un passe-temps ne sont pas honnêtes à ce sujet. Il y a un autre groupe de personnes (on les appelle « amateurs ») qui n’apprécient vraiment rien de mieux que de parler de leurs passe-temps. Ils adorent se vanter du temps et de l’argent qu’ils ont consacrés à leurs passe-temps. Ce sont presque toujours des gens qui ont quelque chose à vendre en rapport avec leur passe-temps. Et n’oubliez pas ces gens odieux qui racontent à tout le monde leur « passe-temps » de conduire un camion pour gagner leur vie. Ils ne s’intéressent pas à votre plaisir, à moi ou à quelqu’un d’autre ; ils ne sont là que pour eux-mêmes. Alors, quelle est la différence entre quelqu’un qui aime faire quelque chose pour le plaisir et quelqu’un qui aime se vanter de son passe-temps ? Simplement ceci : le premier groupe s’engage dans l’activité pour le plaisir de le faire ; le deuxième groupe le fait pour le plaisir d’en parler. Un excellent exemple du deuxième type de personne est un collectionneur de timbres. Un collectionneur de timbres paiera des milliers de dollars pour obtenir une série de timbres considérée comme « immortelle ». Pourquoi?

1. Objets de collection – Qu’il s’agisse de philatélie, de collection de pièces de monnaie ou simplement de l’excitation de posséder un morceau d’histoire, de nombreuses personnes sont passionnées par la collection de quelque chose. Certains collectionnent pour le sport, d’autres pour de l’argent et d’autres simplement parce que cela leur donne un sentiment de fierté et d’accomplissement.

2. Jeux de société – Il existe des milliers de jeux de société aujourd’hui, et de nombreuses personnes ont formé des « Board Game Clubs » où ils se réunissent une fois par semaine et jouent à de nouveaux jeux. Cela est particulièrement vrai chez les jeunes. Et, il y a beaucoup de gens qui ont un amour particulier pour jouer aux échecs. Pourquoi? Parce que c’est l’un des rares jeux qui a été joué en continu depuis le début de l’histoire enregistrée. En fait, une enquête récente montre que 40 % de tous les joueurs d’échecs dans le monde ont plus deans

3. Livres – Avez-vous déjà entendu l’expression « Un auteur ne vaut que par ses recherches » ? C’est vrai, mais il y a un autre côté de la médaille. Un auteur n’est aussi bon que ses idées ! Et s’il n’y a pas d’idées, alors l’auteur n’est vraiment pas très bon, n’est-ce pas ? Quoi qu’il en soit, quand il s’agit de livres, il y a beaucoup de choses que vous devez savoir à leur sujet. 

4. La plupart des passe-temps nécessitent un équipement. Cela peut aller d’une machine à coudre à un avion à réaction. Cependant, beaucoup de gens aiment collectionner des objets liés à leur passe-temps. Par exemple, les collectionneurs de timbres aiment acheter de nouveaux timbres ; les amateurs de modélisme ferroviaire aiment acheter du matériel de modélisme ferroviaire; et les golfeurs aiment acheter du matériel de golf. Si vous aimez un passe-temps particulier, rendez-vous dans votre magasin local et voyez quels types de choses vous pouvez acheter pour « embellir » votre passe-temps.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.