Youtubers à suivre #1

Youtubers à suivre #1

En plus de la série d’articles sur les Comptes Instagram à suivre, j’ai decidé de faire une série sur les Youtubers à suivre.

Mis à part les Youtubers assez connus, je suis également des Youtubers avec moins d’abonnés, mais tout aussi talentueux! Chacun avec des univers un peu différents. Encore une fois, je ne vais pas en lister beaucoup par article pour ne pas que ce soit trop long. Voici donc les 2 premières chaînes que je voudrais vous présenter.

Vous pouvez cliquer sur les noms pour accéder directement à leurs chaînes Youtube.

Blue in Wonderwood

Blue est Italienne et adore le bleu! Elle est vraiment adorable, on s’est connue grâce à une collaboration qu’on avait faite à Noël avec plusieurs autres Youtubers. J’ai appris il n’y a pas longtemps qu’on avait commencé nos chaînes à peu près à la même époque, il y a un an 🙂 Dans ses vidéos, elle parle anglais et italien. J’adore ce qu’elle fait, je suis toujours impressionnée par ses créations ultra réalistes! Je vous mets ci-dessous l’un des tutos que je préfère (ça n’a pas été facile de choisir)!

Dolly Mac Lay

Si vous aimez les Tsum Tsum, vous allez adorer la chaîne de Dolly Mac Lay! Elle ne fait pas que des Tsum Tsum mais tout ce qu’elle fait est vraiment trop mignon! Sa chaîne est en français, ses explications sont très claires et ses tutos sont faciles à suivre. Tout comme Blue, Dolly est adorable. Elle me laisse toujours des commentaires supers gentils et encourageants 😀 J’ai aussi eu du mal à choisir un tutoriel favori car tout est trop chou. Mais j’ai vraiment craqué pour ce Set Tsum Tsum Glace!

Voilà, j’espère vous avoir fait découvrir de nouvelles chaînes. Quels sont les Youtubers, connus ou moins connus, que vous adorez?

Partager cet article :

4 réactions au sujet de « Youtubers à suivre #1 »

  1. Je connais ces deux vidéos. Je suis abonnée à Dolly, et je la vidéo de Blue m’a permis de connaître sa chaîne. Le talent de Blue est incroyable, je ne me suis pas abonnée à elle car son univers est bcp trop réaliste pour moi (2ème raison, je ne suis pas très fan des univers sombres et noirs qu’elle réalise en pâte polymère)

  2. Je suis super touchée que tu parles de moi! Ça fait tout bizarre, je suis émue… Merci beaucoup pour cet article élogieux et sache que tu fais aussi partie de mes youtubeuses préférées. J’attends toujours tes vidéos avec impatience! Elles sont toujours hyper bien faites. J’admire ton travail sur la Fimo (je ne lasse pas de regarder ton petit Bento) mais aussi sur le montage video.
    Alors bientôt un petite collab. toutes les deux??
    Je t’envoie un bisous (il va avoir du chemin pour arriver jusqu’à toi!!)

    1. Oh c’est vraiment très gentil de ta part, merci!! Et oui, c’était une évidence de parler de toi 😀 Je suis parfois en retard mais je regarde toutes tes vidéos!
      Bien sûr, pas de problème pour une collab 🙂
      Ton bisou vient de loin mais il est bien arrivé haha!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *