Remake tag #2 – Mes créations avant/après

Remake tag #2 – Mes créations avant/après

Bonjour! Aujourd’hui, je vous propose un article sur mes créations avant/après. J’avais déjà fait un premier article sur le remake tag il y a quelques mois.

Cette fois-ci, les changements d’une création à une autre sont un peu moins flagrants. Cela est sûrement dû au fait que les plus vieilles créations ne datent que d’un an maximum. J’en ai même refaite une à quelques semaines d’intervalle! Je pense que même avec une durée assez courte entre 2 créations, on évolue toujours un peu.

Mes créations avant/après - Le Blog de DiMy

Vous verrez beaucoup mieux les différences dans la vidéo mais je vais quand même vous décrire les quelques changements ici.

Pour commencer, nous avons le gâteau dégradé bleu. Pour le plus ancien (à droite sur la photo ci-dessus), je n’ai pas coupé une part assez droite, ce qui fait qu’on a l’impression qu’il est un peu de travers. De plus, j’ai choisi de faire une sorte de crème. Pour cela, j’avais mélangé de la pâte avec de la Fimo liquide. Pour le plus récent, j’ai choisi de n’utiliser que de la pâte pour obtenir une imitation pâte à sucre. Ce qui donne un résultat plus lisse.

Pour le cactus de 2016, j’avais ajouté un trombone pour en faire un porte-carte. La version 2017 est plus petite, je n’ai donc pas ajouté le trombone. J’ai changé la couleur du pot et le cactus est aussi plus petit et les traits sont un peu moins marqués.

Les 2 Winnie Ufufy sont pratiquement les mêmes. Le plus récent est plus pâle, légèrement plus petit et j’y ai ajouté une étoile. Quelques semaines seulement séparent ces 2 créations.

Molang de 2016 (à gauche sur la photo) est beaucoup moins propre que celui de 2017. Il est aussi plus grand et son cartable est moins détaillé. Sur le cartable de celui de 2017, j’ai choisi de créer les coutures avec une aiguille. La bouche est aussi plus fine.

Pour le Tsum Tsum Donald, les changements les plus flagrants sont la taille des yeux et du bec. Le blush de celui de 2017 a été fait avec du pastel sec rose alors que celui de 2016 a été fait avec de la pâte rose. De plus, celui de 2017 est quand même plus soigné.

Enfin, pour les planners, j’ai retiré le charm cookie et ajouté des pois argentés sur la version 2017. Pour le coup, je préfère largement l’ancienne version que je trouve plus mignonne!

Voici donc mes création avant/après en vidéo:

Dans la barre d’info de la vidéo, vous trouverez également la liste des tutos pour chacune de ces créations (mis à part le Tsum Tsum Donald) alors n’hésitez surtout pas à y jeter un oeil! 🙂

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *