Ma première création en Fimo : Hello Kitty !

Ma première création en Fimo : Hello Kitty !

Après avoir regardé des tonnes de vidéos Youtube sur le sujet, et après avoir investi dans le matériel nécessaire (rassurez-vous, on n’a pas besoin de tant de matériel que ça), j’ai pu réaliser ma toute première création en Fimo. J’étais tombée sur le tuto d’une fille qui expliquait comment faire (la tête de) Hello Kitty, et ça n’avait pas l’air trop compliqué. Je me suis donc lancée. Je suis désolée, je n’ai pas réussi à retrouver la vidéo en question. Je ne sais pas si elle est encore en ligne.

Voici le résultat de mes efforts hehe :

Ma première création en Fimo
Hello Kitty !
Ma première création en Fimo
Elle a craqué au four 🙁
Ma première création en Fimo
Pas mal non? :p

Les photos mettent vraiment en avant tous les défauts! >.<
Bon, je n’étais pas aussi soignée que maintenant et le blanc est sale mais je ne connaissais pas encore les techniques pour garder une pâte à peu près propre! La création a un peu craqué au four aussi. De plus, je pense qu’elle n’est pas assez cuite car à l’époque, je ne laissais mes créations qu’une dizaine de minutes au four, de peur de les faire brûler.

En regardant cette petite Hello Kitty, je me dis que je me suis quand même améliorée avec le temps. Rien de mieux que la pratique. Mais de toute façon, que l’on vienne de débuter dans la pâte polymère ou que l’on ait déjà des années d’expérience, je pense que l’on aura toujours des choses à apprendre et à améliorer !

Qu’en pensez-vous?

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *