Echange de créations avec Shirokuma_gift

Echange de créations avec Shirokuma_gift

Je reviens aujourd’hui avec des créations faites par Shirokuma_gift! Yani, de son prénom, m’a proposé de faire cet échange suite à celui que j’avais fait avec Ines. J’ai bien sûr accepté car j’adore ce qu’elle fait, je la trouve très talentueuse et j’ai bien l’impression qu’elle sait tout faire :p

On a donc decidé de faire 3 créations chacune, et d’inclure des extras si on le souhaitait. Elle m’a demandé un chat en pyjama, de la nourriture miniature ainsi qu’une création sur le thème de Sumikko Gurashi. N’hésitez pas à aller faire un tour sur son Instagram pour voir ce que je lui ai envoyé! De mon côté, je lui ai demandé une création en résine car elle en fait de très belles, un chibi déguisé et également une création Sumikko Gurashi ou Tsum Tsum.

Instagram de shirokuma_gift: https://www.instagram.com/shirokuma_gift/

Voici ce que j’ai reçu:

Echange avec shirokuma-gift2

L’une des premières choses que j’ai vues en ouvrant son paquet est le dessin! Elle a fait ce dessin de moi en se basant sur la photo de mon blog haha! Il est vraiment trop chou! A gauche, c’est une création en résine que je trouve magnifique sur le thème de la mer. A droite, un adorable Totoro endormi dans la coque d’une noix!

Echange avec shirokuma-gift3

Tout à gauche de cette photo se trouvent des petites cuillères couleur or qui  peuvent servir d’accessoires ou de décoration. Ensuite, Yani a recrée son dessin en pâte polymère et y a ajouté un socle. Ce socle est phosphorescent, ce qui est plutôt cool! A droite de la photo, des personnages de Sumikko Gurashi qui prennent un bain dans une eau également phosphorescente, et faite avec de la résine.

Echange avec shirokuma-gift4

Enfin, Yani m’a envoyé des créations dans des bouteilles en verre! Les bouteilles et le dôme sont tous petits, je suis super impressionnée par tous les petits détails qu’elle a fait en pâte! C’est trop joli!! La bouteille au milieu contient des boules décoratives à utiliser dans d’autres créations, elle ne les a pas faites elle-meme. Je suis totalement fan de ces couleurs!

Voilà! J’ai adoré faire cet echange avec Yani, et bien sûr, adoré ouvrir son colis, comme si c’était Noël avant l’heure!

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *